Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Classe
Journal de Classe
Publicité
Archives
23 février 2006

En retard au collège !

Ce matin, je suis partie de chez moi vers 8h30, comme d’habitude. J’ai emmené mon fils à l’école. Je l’ai aidé à porter les documents dont il avait besoin pour faire son exposé sur le Brésil. Quand je suis repartie vers Tonneins, j’ai entendu un drôle de bruit du coté droit de la voiture. Je me suis demandé ce qui se passait. J’ai arrêté la voiture, je suis descendue car j’ai cru qu’un pneu était crevé. Mais rien ! Je n’ai rien vu. Je suis repartie, mais le bruit continuait de plus en plus fort. J’ai fait demi-tour pour aller trouver de l’aide auprès  des personnes qui travaillent avec mon mari. Ils m’ont entendu arriver ! En fait, il y avait un gros bâton planté sous le moteur, il frottait sur la route. Voila pourquoi ce matin, je suis arrivée en retard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité